HISTOIRE

Revlon a été créée en 1932 par Charles Revson et son frère Joseph en collaboration avec un chimiste du nom de Charles Lachman, d'où le L dans le nom de REVLON. C'est autour d'un seul produit, soit un tout nouveau type de vernis à ongles, que les trois fondateurs ont réuni leurs maigres ressources et mis au point un processus de fabrication unique.

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS

Revlon est une entreprise internationale de cosmétiques, de colorants capillaires, d'instruments de beauté, de fragrances, de soins pour la peau, d'antisudorifiques, de désodorisants et de produits de soins de beauté dont la vision se traduit par classe, effervescence et innovation, grâce à des produits de première qualité à prix abordables. Revlon® est l'une des entreprises franchisées offrant des produits de consommation les plus solides du monde. Les marques internationales de Revlon incluent les cosmétiques Revlon®, les cosmétiques Almay®, les colorants capillaires Colorsilk®, les instruments de beauté Revlon®, les fragrances Charlie®, les antisudorifiques et les désodorisants Mitchum®, les soins pour la peau Ultima II® et Gatineau®, et ses produits sont vendus dans plus d'une centaine de pays, sur six continents. Vous pouvez consulter les sites Web suivants pour connaître les produits actuellement offerts et pour obtenir des renseignements sur nos promotions :www.revlon.com, www.almay.com et www.mitchumman.com.

CARRIÈRES

Depuis 1932, Revlon s'est bâti une solide réputation à titre d'initiateur de tendances dans le monde des cosmétiques, des soins pour la peau, des fragrances et des soins personnels. La vision de Revlon est d'offrir classe, effervescence et innovation grâce à des produits de première qualité à prix abordables.

INSCRIPTION DES FOURNISSEURS

Revlon souhaite vivement créer des occasions d'affaires mutuellement avantageuses. Inscrivez votre entreprise dès aujourd'hui.

REVLON AUX PETITS SOINS

Revlon commandite et soutient de nombreux événements afin de sensibiliser la population aux problèmes de santé des femmes et d'amasser des fonds à cet effet.